好想唱這首喔~

來個 acoustic 也不錯捏~ 我也有鼓可以配!

來自 Sakorzy 的美麗老婆的歌「L'amour」
當初是在看德國劇導 Ostermeier 的 Hamlet 聽到的~~
每次聽心情都很放鬆!非常適合配杯酒的假日晚上!!



L'amour, hum hum, pas pour moi,
Tous ces "toujours",
C'est pas net, ça joue des tours,
Ca s'approche sans se montrer,
Comme un traître de velours,
Ca me blesse ou me lasse selon les jours

L'amour, hum hum, ça ne vaut rien,
Ça m'inquiète de tout,
Et ça se déguise en doux,
Quand ça gronde, quand ça me mord,
Alors oui, c'est pire que tout,
Car j'en veux, hum hum, plus encore,

Pourquoi faire ce tas de plaisirs, de frissons, de caresses, de pauvres promesses
A quoi bon se laisser reprendre
Le cour en chamade,
Ne rien y comprendre,
C'est une embuscade,

L'amour ça ne va pas,
C'est pas du Saint Laurent,
Ca ne tombe pas parfaitement,
Si je ne trouve pas mon style ce n'est pas faute d'essayer,
Et l'amour j'laisse tomber !

A quoi bon ce tas de plaisirs, de frissons, de caresses, de pauvres promesses ?
Pourquoi faire se laisser reprendre,
Le cour en chamade,
Ne rien y comprendre,
C'est une embuscade,

L'amour, hum hum, j'en veux pas
J'préfère de temps de temps
Je préfère le goût du vent
Le goût étrange et doux de la peau de mes amants,
Mais l'amour, hum hum, pas vraiment!

3 個腳印:

牡蠣 said...

Carla Bruni真的是個迷倒眾生的女人,舉手投足都很優雅,尤其她的雙眸真的是難以抗拒,但骨子是個非常有主見的女人,不過她在愛情上似乎沒什麼到道德觀念,跟超多男人上床的= =+

牡蠣 said...

我下輩子也想投胎做這種女人

Karina Sun said...

牡蠣跟 Carla 好熟喔
西方人... 都跟很多人上床吧 XD

"Nature is but an image or imitation of wisdom, the last thing of the soul."

"Nature is but an image or imitation of wisdom, the last thing of the soul."
-- Plotinus